LES RUBRIQUES
Menu Principal
A Propos De Seborga
Businesses
Monnaie/caisses
Gouvernement
Histoire
Internet
Nature Et Ecologie
Journaux
Numismatique
Philatelie
Photographies
Loisirs
Transport & Communications


Nature and Ecology
DIRECTION DU TOURISME

SEBORGA

Le Tourisme à Seborga est un tourisme évolué, près de la Nature et de l'Ecologie. Les expériences gastronomiques et les découvertes de l'Histoire sont partout dans la région.
Tourists from the USA & France

Il existe 3 endroits de Culte en Principauté de Seborga et la plus ancienne date d'avant le Xème Siècle.
Anvien mouli à huile

Depuis les temps les plus anciens jusqu'à nos jours, l'Huile d'Olive est la principale industrie de la région. Vous pouvez visiter certaines de ces fabriques Artisanales à Seborga ou dans la région, ou les pressoirs transforment les meilleurs olives des collines.

Il existe un grand nombre d'excursions et de sites à visiter sur le territoire de Seborga ou à moins de 30 mn de voiture. Ici vous pourrez découvrir une liste non exhaustive des plus fameux endroits.

NATURE ET ECOLOGIE

Une nature pleine de charmes, un acceuil cahleureux avec les vraies saveurs de la Méditerranée, un carrefour o¨ se rencontrent la tradition, le tourisme et le commerce, coteà cote avec l'historie et le passé, un endroit ou les couleurs de la mer se mélangent avec nuances les fleurs dans une nature luxuriante réchauffée par un climat toujours printanier. Les Oliviers, les vignes et les citronniers dominant les versant des collines se mélangent aux chaudes serres des floriculteurs, évidence de la real ité humaine d'une civilisation centenaire, qui a modelé le relief et l'apparence de cette région escarpée.

LES CAVES DE BALZI ROSSI
Les Caves de Bazi Rossi

Les Caves de Bazi Rossi cachées au bas du village de Grimaldi qui émerge en pente raide depuis la mer.

Leur nom provient de l'aspect accidenté de l'endroit et de la couleur rougeâtre des roches. L' Homo Erectus a cherché refuge ici il y a 200 000 ans, se servant de la profondeur de ces cavernes et des crevasses verticales des rochers.

Dans le musée sont répertoriés des outils de l'age de la pierre , des ornement et des animaux fossiles. L'adresse artistique de nos ancêtres préhistoriques rejailli dans des statuettes de pierre tendre - figures stylisées de femmes symboles de ferti lité - et dans l'unique peinture du Cheval de Prewalskri, gravé dans la roche par un artiste chasseur quelque vingt mille années auparavant.

LES JARDINS DE LA VILLA HANDBURY

Les jardins de handbury créés par Thomas Handury (un Londonnien qui avait fait fortune à Shanga´ et qui tomba amoureux de cet endroit de la Côte et de son climat unique) s'accrochent au promontoire de Mortola, un caillous au dessus du hameau de Latt e de Vintimille.

Le manoir , propriete du Marquis Orengo di Ventimiglia se trouve presque dans son etat originel

On y trouve la flore typique de la Méditerranée mélangée avvec des espèces exotiques rares, formant une collection unique de six cent plantes poussant naturellement à l'air libre.

La Voie Romaine Jules Auguste cours à travers le jardin.
Eau pure et cristalline (non polluée)

BORDIGHERA: LES PLAGES
SOLEIL et PLAISIRS
La vocation de la ville est une charmante et paisible destination de vacances qui vous réservera un acceuil chaud et personnalisé. Elle fut d'abord découverte par les visiteurs anglais au 18░ siècle et fut une des résidence préférée de la Reine Marg uerite. A certains moments de l'année, le nombre de vacanciers dépasse le nombre de résidents. Ce n'est pas une co´ncidence si Bordighera fut un des premier Tennis Club de la Riviera, crée en 1878.

Les Plages sont propres titulaires du Drapeau Bleu Européen, à dix minutes de Seborga, avec d'immenses espaces pour s'étendre et bronzer au soleil et goûter aux restaurants sur l'eau.
PLAGE ET SKI dans la même journée!

SPORTS D'HIVER
A proximité de Seborga vous pouvezpratiquer votre sport d'hiver préféré. Les stations à quelques kilomètres vous attendent pour vous faire découvrir leur poudreuse de Décembre à début Mai.

Contactez nous pour information à ce sujet à: turismo@seborga.net


Click to make a donation
Click to make a donation
Can You Spare a Dollar ?
Make a Small Donation
The Earth and Its Children Will Thank You For It
(click the links above)

Navigation map for website
Page D' Acceuil A Propos De Seborga Businesses Histoire Nature Et Ecologie Loisirs
Transport & Communications Search Messages



Copyright by Casado Internet Group

Ouvrez cette page en
Click for English version of Seborga.net
English
Click for Russian version of Seborga.net
Russian
Click for Francais version of Seborga.net
Francais
Click for Italiano version of Seborga.net
Italiano
Click for Espanol version of Seborga.net
Espanol
Click for Deutch version of Seborga.net
Deutsch
Click for Romanesti version of Seborga.net
Romanesti
Click for Portuguese version of Seborga.net
Portuguese
Click for Magyar version of Seborga.net
Magyar